Débarquement matin

8 Mar 2016 par

Dans un premier temps, vous devez savoir que nous nous soucions de la sécurité de vos enfants. Nous avons constaté quelques problématiques au débarcadère Neveu. Afin d’assurer le bon fonctionnement, il est primordial que vous restiez dans votre voiture et que votre enfant puisse débarquer et embarquer seul dans la voiture. Nous devons assurer un flot régulier de voitures et ne pouvons créer de trafic sur les rues Neveu et boulevard Beaconsfield.

Nous avons rencontré les responsables à la ville de Beaconsfield ainsi qu’un agent du SPVM afin de nous aider à trouver des solutions. Nous ferons des démarches pour que la ville change la signalisation sur la rue Woodridge permettant ainsi aux parents de se stationner légalement pour venir chercher leur enfant au débarcadère de la rue Neveu . Nous explorons aussi la possibilité de créer un service de valet dans le but d’aider les enfants à sortir ou entrer dans la voiture. Nous vous communiquerons plus de détails sous peu.

Débarcadère sur le boulevard Beaconsfield: Les parents qui viennent de l’ouest doivent utiliser ce débarcadère. Les parents qui arrivent de l’est doivent emprunter la rue Neveu puisqu’il est interdit de tourner à gauche pour accéder au nouveau débarcadère. Les véhicules doivent avancer le plus loin possible tout en bordant le trottoir de façon à libérer le plus d’espace dans le débarcadère. Les parents ne doivent pas sortir du véhicule pour aller ouvrir la porte à leur enfant. Si votre enfant a besoin d’aide pour sortir du véhicule, vous pouvez stationner sur la rue Breton Woods et marcher avec votre enfant jusqu’à l’entrée de la cour d’école.

Débarcadère sur la rue Neveu: Les parents venant de l’est doivent utiliser ce débarcadère. Les véhicules doivent avancer le plus loin possible de façon à libérer le plus d’espace possible dans le débarcadère. Les parents doivent absolument tourner à droite à la sortie du débarcadère. Les parents n’ont pas le droit de stationner leur véhicule sur la rue Neveu pour aller reconduire leur enfant le matin. Ces voitures qui doivent ensuite reculer causent des bouchons de circulation et des risques d’accident pour les marcheurs et les cyclistes en plus d’empêcher le personnel de l’école de se stationner. Une fois dans le débarcadère, les parents ne doivent pas sortir du véhicule pour aller ouvrir la porte à leur enfant.

Article reliés

Tags

Partager